Salut La famille je viens juste de finir un projet avec BASE DE DONNE utilisant firebird et losque je lance l'app avec serveur intégré ( Firebird embedded) on m'affiche ceci

Salut La famille je viens juste de finir un projet avec BASE DE DONNE utilisant firebird et losque je lance l'app avec serveur intégré ( Firebird embedded) on m'affiche ceci
-------------------
FireDAC][Phys][FB]I/O error during "CreateFile (open)" operation for file "MON PROJET"
Error while trying to open file
Le fichier spécifié est introuvable.
------------------
merci de Donner vos differents point de Vu

Comments

  1. Dorgeles Koble Even google translate will get your message in English good enough for most to better help you.

    ReplyDelete
  2. Mostly it is an "access right thing".
    Or...
    Do you have all files who are needed for your firebird embedded?

    https://plus.google.com/photos/...

    ReplyDelete
  3. OK my next posts will be in English

    ReplyDelete

Post a Comment